Forum

 
Le Mal Des Transpor...
 
Notifications
Clear all
Le Mal Des Transports Est Une Nausée Et Même Des Vomissements Causés Par Le Mouvement...
Le Mal Des Transports Est Une Nausée Et Même Des Vomissements Causés Par Le Mouvement...
Group: Registered
Joined: 2022-12-24
New Member

About Me

... souvent en voyageant dans un avion, une voiture ou un parc d'attractions. Tout le monde a le potentiel d'éprouver le mal des transports, mais environ 10% de la population globale est plus susceptible. Le mal des transports est souvent causé par un mouvement et une accélération multiaxiaux, surtout si les yeux voient une chose tandis que le corps en subit une autre.

 

 

 

 

Le mal des transports est le problème médical le plus courant associé aux voyages.

 

 

 

 

QU'EST-CE QUE LE MAL DES MOUVEMENTS ?

 

 

Certaines personnes ont des nausées et même des vomissements lorsqu'elles voyagent en avion, antivert des prix en voiture ou dans un parc d'attractions. C'est ce qu'on appelle le mal des transports. Le mal des transports est souvent causé par un mouvement et une accélération multiaxiaux, surtout si les yeux voient une chose tandis que le corps en subit une autre. Un exemple de ceci serait si une personne était assise sur le siège arrière d'une voiture regardant par la fenêtre latérale pendant que la voiture accélère en bas d'une colline et tourne un coin en même temps. La sensation est souvent temporaire, mais pour beaucoup, elle dure pendant une période prolongée, entraînant un inconfort et une anxiété extrêmes.

 

 

 

 

Les premiers symptômes du mal des transports peuvent inclure des nausées, une salivation accrue, des éructations, une sensation de moiteur (diapohorétique), une hyperventilation et une sensation de malaise général. Parce que l'hyperventilation et les nausées progressives sont si troublantes, de nombreuses personnes rapporteront un sentiment de malheur imminent qui peut entraîner de graves complications telles que des difficultés respiratoires, des chutes de tension artérielle (en particulier l'hypotension orthostatique) et même des évanouissements (syncope). Le mal des transports en lui-même ne causera pas ces symptômes, mais peut amener une personne à se sentir dépassée.

 

 

 

 

De nombreuses personnes souffrent du mal des transports lorsqu'elles roulent sur un bateau ou un navire. C'est ce qu'on appelle le mal de mer même s'il s'agit du même trouble. Le mal des transports et le mal de mer ne sont généralement qu'un désagrément mineur et ne signifient aucune maladie grave. Cependant, certains voyageurs en sont frappés d'incapacité et quelques-uns souffrent même de symptômes pendant plusieurs jours après le voyage. Dans des cas extrêmes, les gens peuvent développer le Mal de Debarquement (MdDS) - littéralement, la maladie du débarquement - qui peut durer des semaines, des mois ou même des années (voir l'article de VeDA sur le MdDS).

 

 

 

 

Tout le monde a le potentiel d'éprouver le mal des transports, mais certaines personnes, environ 10 % de la population globale, sont plus susceptibles. Les groupes qui se sont révélés plus susceptibles de souffrir du mal des transports comprennent :

 

 

 

 

Les femmes plus souvent que les hommes (Femmes enceintes surtout)

 

 

Personnes d'origine chinoise

 

 

Enfants entre 2 et 12 ans

 

 

L'anatomie de l'équilibre

 

 

Votre sens de l'équilibre est maintenu par une interaction complexe des parties suivantes du système nerveux :

 

 

 

 

Les oreilles internes (également appelées labyrinthe), qui surveillent les directions du mouvement, telles que les mouvements de rotation ou d'avant en arrière, d'un côté à l'autre et de haut en bas.

 

 

Les yeux, qui surveillent la position du corps dans l'espace (c'est-à-dire à l'envers, à l'endroit, etc.) ainsi que les directions de mouvement.

 

 

Les récepteurs de pression cutanée tels que le siège et les pieds, qui indiquent quelles parties du corps sont en bas et touchent le sol.

 

 

Les récepteurs sensoriels musculaires et articulaires, qui indiquent quelles parties du corps sont en mouvement.

 

 

Le système nerveux central (le cerveau et la moelle épinière), qui traite toutes les informations des quatre autres systèmes afin de les coordonner.

 

 

Certaines personnes décrivent un problème d'équilibre en disant qu'elles se sentent étourdies, étourdies, instables ou étourdies. Cette sensation de déséquilibre ou de déséquilibre, sans sensation de rotation ou de rotation, est parfois due à un problème d'oreille interne.

 

 

 

 

« Vertige » vient du verbe latin « tourner ». Les personnes qui vivent cela disent souvent qu'elles ont l'impression qu'elles-mêmes ou leur environnement tournent ou tournent. Le vertige est souvent dû à un problème d'oreille interne.

 

 

 

 

Les étourdissements, hydrochloride acheter les vertiges et le mal des transports sont tous liés au sens de l'équilibre et de l'équilibre. Les chercheurs en médecine spatiale et aéronautique appellent ce sens l'orientation spatiale, car il indique au cerveau où se trouve le corps "dans l'espace" - dans quelle direction il pointe, dans quelle direction il se déplace et s'il tourne ou s'il reste immobile.

 

 

 

 

Les symptômes du mal des transports et des étourdissements apparaissent lorsque le système nerveux central reçoit des messages contradictoires du système visuel et du système vestibulaire dans les oreilles internes.

 

 

 

 

Par exemple, supposons que vous traversiez une tempête dans un avion et que l'avion soit secoué par des turbulences atmosphériques. Votre tête bouge, ce qui déclenche les cellules ciliées de votre oreille interne. Votre corps bouge, ce qui déclenche vos récepteurs cutanés et musculaires. Mais vos yeux ne détectent pas ce mouvement car vous ne voyez que l'intérieur de l'avion. Ainsi, votre cerveau reçoit des messages contradictoires de ces quatre systèmes et vous pourriez devenir "mal de l'air".

 

 

 

 

Un autre exemple est si vous êtes assis sur le siège arrière d'une voiture en mouvement en train de lire un livre. Votre oreille interne et vos récepteurs cutanés détecteront le mouvement de votre voyage, mais vos yeux ne verront que les pages de votre livre. Vous pourriez devenir « malade en voiture ».

 

 

 

 

Vous pourriez également souffrir d'étourdissements, de vertiges et/ou de nausées dus à un dysfonctionnement de l'oreille interne. Supposons que vous subissiez des dommages à l'oreille interne d'un seul côté à la suite d'une blessure à la tête ou d'une infection. L'oreille interne endommagée n'envoie pas les mêmes signaux que l'oreille saine. Cela donne des signaux contradictoires au cerveau concernant la sensation de rotation, et vous pourriez ressentir une sensation de rotation ou de vertige, ainsi que des nausées.

 

 

 

 

En raison de l'utilisation généralisée de la technologie des écrans dans la civilisation occidentale, qui simule souvent le mouvement, un nouveau phénomène s'est produit avec le mal des transports lorsque le corps n'est pas en mouvement et qu'une personne regarde un écran. Cela a été appelé pseudo-mal des transports et est causé par les informations contradictoires entre les systèmes visuel et vestibulaire : les yeux détectent le mouvement alors que le système vestibulaire ne le fait pas. Le conflit provoque les mêmes symptômes que le mal des transports classique.

 

 

 

 

Que puis-je faire pour le mal des transports ?

 

 

La principale cause du mal des transports est un conflit d'informations sensorielles entre votre système visuel et vestibulaire. Le meilleur moyen de gérer les symptômes est donc de les empêcher de se produire.

 

 

 

 

Roulez toujours là où vos yeux verront le même mouvement que votre corps et vos oreilles internes ressentent, comme le siège avant d'une voiture tout en regardant le paysage lointain. Si vous êtes sur un bateau, vous pouvez monter sur le pont et observer le mouvement de l'horizon. Lorsque vous êtes dans un avion, asseyez-vous près de la fenêtre de l'avion et regardez à l'extérieur et/ou choisissez un siège au-dessus des ailes, là où le mouvement est le moins important.

 

 

 

 

Ne lisez pas en voyage si vous souffrez du mal des transports et ne vous asseyez pas dans un siège tourné vers l'arrière.

 

 

Ne regardez pas ou ne parlez pas à un autre voyageur.

 

 

Évitez les odeurs fortes et les aliments épicés ou gras juste avant et pendant votre voyage.

 

 

Il existe une variété de médicaments et de traitements homéopathiques qui se sont révélés assez efficaces pour gérer directement le mal des transports ainsi que pour gérer les symptômes de nausée et d'indigestion. Certains d'entre eux incluent:

 

 

 

 

Prenez l'une des variétés de médicaments contre le mal des transports avant le début de votre voyage, tel que recommandé par votre médecin. Certains de ces médicaments peuvent être achetés sans ordonnance (par exemple, Dramamine, Bonine, Marezine, etc.).

 

 

La scopolomine sous forme de comprimé et/ou de patch porté derrière l'oreille s'est régulièrement révélée efficace dans la prise en charge du mal des transports. Le principal effet secondaire de la scopolomine sous toutes ses formes est la bouche sèche.

 

 

Les antihistaminiques se sont révélés efficaces. Le principal effet secondaire est la somnolence.

 

 

Les médicaments plus puissants tels que les tranquillisants et les dépresseurs du système nerveux nécessiteront une ordonnance de votre médecin.

 

 

Il a été démontré que l'acupuncture et l'acupression ont un effet positif sur le traitement du mal des transports. Les bandes d'acupression portées autour du poignet ont montré un effet modeste pour prévenir le mal des transports.

 

 

Boire du soda au gingembre ou du thé au gingembre ou manger du gingembre confit est souvent utile.

 

 

Manger des aliments légers et faciles à digérer peut aider à gérer les symptômes de nausée pendant les épisodes de mal des transports.

 

 

La recherche médicale n'a pas encore étudié l'efficacité des remèdes populaires populaires tels que les craquelins soda et Seven-Up ou le sirop de cola sur glace pour le mal des transports.

 

 

N'oubliez pas : la plupart des causes d'étourdissements et de mal des transports sont des troubles légers et auto-traitables. Mais les cas graves, et ceux qui s'aggravent progressivement, méritent l'attention d'un médecin spécialisé dans les maladies de l'oreille, du nez, de la gorge, de l'équilibre et des systèmes neurologiques. Si les symptômes altèrent fortement votre capacité à équilibrer et à être en sécurité, il est certainement justifié de consulter.

Location

Occupation

hydrochloride acheter
Social Networks
Member Activity
0
Forum Posts
0
Topics
0
Questions
0
Answers
0
Question Comments
0
Liked
0
Received Likes
0/10
Rating
0
Blog Posts
0
Blog Comments
Share:
Copyright © 2021, EarthPeople Technology. All rights reserved.